Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
19 mars 2011

Projet d'aide au Japon

Bonjour à tous !

Le site cfsl.net lance un projet d'aide au Japon touché par un Tsunami le 11 mars dernier.

Des artistes se mettent en commun pour illustrer ce drame, les oeuvres réalisées seront ainsi vendues aux enchères et un ouvrage les regroupant toutes sera publié.

Tous les bénéfices seront reversés à l'association Give2Asia.

Je vous invite donc à visiter leur site et partager le lien pour que cette initiative soit connue du plus grand nombre.

Et pour finir, l'illustration que je leur ai proposée :

 

Maintenant_tout_est_calme

 

Publicité
Commentaires
B
Non je pense que par législation ils entendent tout ce qui concerne les droits d'auteur.<br /> J'ai vu sur le blog de Laurel (une illustratrice vraiment douée) qu'elle avait proposé un dessin qui a été refusé parce qu'il ne donnait aucun espoir. Alors peut être que c'est la même chose pour le mien, ou alors le style ne correspond pas à ce qu'ils recherchent.<br /> Je vais peut être leur envoyer un mail pour savoir.<br /> Mais c'est pas grave je pense que je vais me creuser la cervelle pour en proposer un autre et puis au pire tant pis si aucune de mes propositions n'est sélectionnée, ça m'a plu de dessiner ça :)
Répondre
T
Pff ils sont trop nuls de pas te l'avoir pris. Peut être que c'est à cause du cylindre nucléaire, comme ils disent qu'ils doivent faire gaffe aux conditions législatives : "nous nous réservons donc le droit de publier ou non sur le site les œuvres envoyées selon des critères de qualité, mais aussi selon la législation en vigueur". ça se trouve on leur à interdit de publier des trucs trop contre le nucléaire (comme c'est un sujet sensible pour les politiques), je sais pas mais je trouve ça bizarre, puis ça m'étonnerai que ce soit pour la qualité parce que y a des dessins qui sont vraiment à c****, enfin bon ce que j'en dis...
Répondre
N
Très beau projet :)<br /> Dommage que je ne sois pas artiste !
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 720
Publicité