Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
25 mars 2011

Lapin de Pâques ?

23hBD_1_couleur

23hBD_2_couleur

23hBD_3_couleur

23hBD_4_couleur

 

Les 23 heures de la BD je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, et je n'ai encore jamais réalisé de bande dessinée mais comme je ne veux pas mourir bête je tente l'expérience.

Me voilà donc inscrite avec mon partenaire de choc : Bitchou (mon cher et tendre) pour réaliser 23 planches de BD en 23 heures (coup de départ Samedi à 13h) sur un thème surprise qui sera donné en temps voulu.

Autant dire que ça va être hard...

Si vous même ça vous dit où que vous êtes simplement curieux c'est ici : http://23hbd.com

Je sens qu'on va s'éclater :D (et nuit blanche oblige !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 915
Publicité