Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
30 mars 2011

Le tsunami en mémoire

Voilà la dernière illustration que j'ai proposé au site du café salé (maintenant j'arrête :D)

Celle-ci a été réalisée à la main, aux feutres à alcool, j'espère qu'elle aura + de chance que les 2 précédentes, et puis le site est en train d'en poster des nouvelles on ne sait jamais... 

 

dessin_Japon_r_duit

Sinon je viens de recevoir un mail de la galerie doux dimanche au Japon qui, en partenariat avec les éditions Paumes, avait aussi mis en place une exposition et une vente d'illustrations pour les victimes du tsunami.

Ils ont bien reçu mon dessin, qui sera donc vendu dans leur galerie.

Leur site c'est ici, mon nom n'apparait pas dans les artistes mais ils ont du recevoir énormément d'illustration et la mienne a du arriver aujourd'hui (je l'ai envoyé un peu tard), mais j'ai bien reçu leur confirmation donc elle sera vendue en même temps que les autres le 5 avril au Japon.

Dans l'illustration que j'ai faite pour eux (réalisée aussi aux feutres à alcool) j'avais repris mon idée de départ de la petite fille sur l'eau mais en incluant des coeurs dans le dessin (la galerie souhaitait qu'il y en ai au moins un de présent), ça donne donc ceci :

d_rive

Par contre les couleurs sont moins "passées" en vrai.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci !<br /> Ben pour la galerie c'était plus simple ils ne font pas de sélection, il n'y a qu'à envoyer le dessin au Japon et c'est bon donc forcément j'ai eu plus de chances :D
Répondre
M
Ton illustration du dessus est vraiment belle, j'adore le rendu du marqueur ça lui donne un côté très vivant. <br /> Je suis contente que la galerie ait prise l'un de tes dessins. <br /> <br /> Je croise les doigts pour ta nouvelle illustration que j'aime beaucoup ;)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité