Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
15 avril 2011

Vie de grenier !

vide-grenier

Et oui ! Dimanche pour nous c'est vide-grenier ! En espérant que tout tienne sur nos 3 mètres de stand.

J'y vendrai des cartes postales, donc si vous êtes intéressés c'est sur Brignais (69).

Et il y aura aussi tout un tas de jolies figurines kinder en vente (collection quand tu nous tient !).

 

Si vous souhaitez utiliser cette image pour votre site internet, merci de me contacter.

Publicité
Commentaires
B
Ah ben y a pas que moi finalement :D<br /> J'en ai des centaines perso, je vends mes doubles qui se comptent aussi par centaines :D<br /> J'espère qu'on fera un bon chiffre au final !
Répondre
M
J'espère que vous vendrez beaucoup ;)<br /> <br /> (Pour les collections Kinder j'y connais quelque chose j'en ai plein mes tiroirs. XD )
Répondre
B
Merci bien !
Répondre
C
Bonnes ventes alors!!
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 883
Publicité