Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
18 avril 2011

Libellulôbar

Pas de dessin aujourd'hui (j'ai beaucoup trop dormi suite au vide-grenier :D) mais un petit message pour vous signaler que j'ai gagné le concours de commentateur du mois sur le site Libellulôbar (lien cliquable) !

Je suis trop contente, pour une fois que je gagne un concours c'est sur un site bien sympathique (que je vous conseille vivement d'ailleurs).

J'ai donc eu le droit de sélectionner 2 magnets parmi tous ceux présents sur le site et mon choix, même s'il fût difficile, s'est finalement porté sur le magnet "Chut" de Lili la baleine verte :

magnet_chut_sh

Et le magnet "Champignons" de Le Ptit Lu :

champignons_ptitlu_sh

Voilà ! Ils devraient bientôt pouvoir venir orner mon frigo !

 

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
B
Ben c'était pas encore les vacances ici donc en principe y avait pas de raison, mais peut être qu'il y avait pas mal de vide-greniers le même jour, je sais pas.<br /> Tant pis, on a quand même vendu quelques trucs et j'ai pu trouver 2 nouveaux kinders pour ma collection :D
Répondre
M
Hoooo c'est triste. J'espère aussi que le prochain sera mieux ;)<br /> Il faut dire que ces deux semaines j'ai l'impression que beaucoup de gens sont partis en vacance, j'imagine que ça joue pas mal.
Répondre
B
Merci merci !<br /> Ben pas top le vide-grenier j'ai pas vendu grand chose au final et il n'y avait pas grand monde.<br /> J'espère que le prochain sera mieux...
Répondre
M
C'est trop chouette :D<br /> <br /> J'espère que ton vide-grenier c'est bien passé ;)
Répondre
L
Bravo, c'est coOl !!! Et pas de souci;)<br /> Bisz
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité