Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
27 avril 2011

Concours de dessin et d'imagination

Bonjour amis visiteurs et visiteuses !

Aujourd'hui je vous propose un petit concours de création pour promouvoir un peu ce blog et faire connaître mes illustrations.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de poursuivre la petite histoire ci-dessous :

concours_blog

concours_blog_2

Qu'est-il arrivé au boutchoupitchou ?

 

Pour les dessineux, vous pouvez ajouter autant de cases que vous le souhaitez, en couleur ou en noir et blanc.

Pour ceux qui sont plus à l'aise à l'écrit, vous pouvez également participer en racontant ce qui s'est produit entre ces deux images.

 

Il y aura au final 2 sélections différentes et indépendantes, une pour les 3 meilleurs dessins et une pour les 2 meilleures histoires.

Et bien-sûr qui dit concours dit cadeaux !

Donc voici les lots à gagner :

P1070943

 

Les prix de la catégorie dessin :

  • 1er prix : un lot constitué de 3 grandes cartes postales, 13 cartes postales taille standard, 2 cartes de voeux et 1 marque page illustrés par moi même.
  • 2ème et 3ème prix : un lot de 3 cartes postales au choix dans ma boutique.

Les prix de la catégorie écrit :

  • 1er prix : un lot constitué de 3 grandes cartes postales, 13 cartes postales taille standard, 2 cartes de voeux et 1 marque page illustrés par moi même.
  • 2ème prix : un lot de 3 cartes postales au choix dans ma boutique.

 

Les créations sont à envoyer à cette adresse mail : thais.aubert@hotmail.fr en précisant "concours boutchoupitchou" dans l'objet du message.

Vous avez jusqu'au 27 mai (repoussé jusqu'au 31 mai !), ce qui vous laisse 1 mois pour imaginer ce qui est arrivé au boutchoupitchou.

N'hésitez pas à parler du concours autour de vous, c'est fait pour !

 

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires, j'y répondrai rapidement.

 

Publicité
Commentaires
B
Ah c'est vrai ? Je vais voir ça de suite ! C'est chouette !
Répondre
M
On est sur Life Line!!!!!!!!!!!!<br /> :D<br /> On est juste séparée par un autre participant ;)
Répondre
B
Merci, et je comptais bien te voir y participer :D
Répondre
M
Très sympa comme idée, je pense que tu auras beaucoup de participants ;)<br /> Je tenterai ma chance :D
Répondre
B
Merci à toi, par contre je préfère qu'on envoie les participations par mail si ça ne te dérange pas, ce sera plus facile pour les regrouper toutes ensuite.
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 888
Publicité