Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
20 mai 2011

Concours Boutchoupitchou : plus que quelques jours !

Attention il ne vous reste plus qu'une semaine pour participer au concours Boutchoupitchou !

Rappel des modalités :

  • Concours d'écrit et d'illustration : vous pouvez participer à l'un des deux concours ou bien aux deux si vous êtes inspirés.
  • Concours ouvert à tous (pas de limite d'âge, n'hésitez pas à faire participer vos boutchous)
  • Date de fin : le 27 mai 2011
  • Adresse de participation : thais.aubert@hotmail.fr

Le brief :

Complétez la petite histoire qui suit :

concours_blog

concours_blog_2

Qu'est-il arrivé au boutchoupitchou ?

 Répondez à cette question par écrit, en image ou bien les deux.

 

Les lots :

P1070943

 

Les prix de la catégorie dessin :

  • 1er prix : un lot constitué de 3 grandes cartes postales, 13 cartes postales taille standard, 2 cartes de voeux et 1 marque page illustrés par moi même.
  • 2ème et 3ème prix : un lot de 3 cartes postales au choix dans ma boutique.

Les prix de la catégorie écrit :

  • 1er prix : un lot constitué de 3 grandes cartes postales, 13 cartes postales taille standard, 2 cartes de voeux et 1 marque page illustrés par moi même.
  • 2ème prix : un lot de 3 cartes postales au choix dans ma boutique.

 

Foire Aux Questions :


  • Combien de fois puis-je participer ?

Autant de fois que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite.

  • Peut-on insérer une image entre les deux cases de départ pour répondre à la question ?

Oui bien entendu, vous pouvez ajouter autant de cases que vous le souhaitez (de 1 à 999999999...), avant comme après les cases déjà illustrées. Si vous avez besoin de rajouter des cases à celles de départ pour expliquer votre histoire, vous pouvez. De la même façon, vous pouvez modifier les cases existantes en y ajoutant des éléments (personnages, objets, décors...)

  • Où dois-je envoyer ma participation ?

Les créations sont à envoyer à cette adresse mail : thais.aubert@hotmail.fr en précisant "concours boutchoupitchou" dans l'objet du message.

  • Je souhaite participer au concours illustration ainsi qu'au concours d'écrit est-ce possible ?

Oui, rien ne vous empêche de participer aux deux concours si vous le désirez.

  •  Mon dessin risque de ne pas ressembler au vrai boutchoupitchou, est-ce que ça pose problème ?

Non, au contraire, l'intêret du jeu est là ! Chacun possède sa propre technique, si votre personnage n'est pas la copie conforme du mien ce n'est pas un problème.

 

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez les poser dans les commentaires.

N'importe qui peut participer, n'hésitez pas à partager le concours à vos amis, famille, voisins, collègues...

Publicité
Commentaires
B
Si cela ne t'ennuie pas je vais faire une réponse commune pour l'ensemble de ces questions :<br /> <br /> Uniquement le jeudi, après la nuit !<br /> <br /> <br /> En espérant avoir pu te renseigner un minimum :o
Répondre
G
J'ai plein de questions primordiales pour que je puisse participer : <br /> -La ressemblance entre le Boutdechoupitchou et Sylvain est-elle fortuite?<br /> - Pourquoi le personnage siffle-t-il "Tata Yoyo"?<br /> - La présence de rose dans le nuage signifie-t-il qu'il est radioactif?<br /> - Mais qui a tué Pamela Rose?<br /> - Le terme "Pouf" est-il un adjectif qui décrit le personnage?<br /> - Est-ce que les amis à qui envoyer les cartes postales sont inclus dans le premier prix?
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité