Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
24 septembre 2011

Trnd et Super Croix

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le site Trnd qui propose à sa communauté de tester des produits gratuitement avec des marques partenaires.

J'avais donc laissé ma candidature pour tester la nouvelle lessive de Super Croix : Secret d'Ailleurs Bora Bora et j'ai été selectionnée !

Hier j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres ce colis :

colis-1

Oui oui livré avec la mer en fond, les cocotiers et tout et tout.

Voici donc son contenu :

colis-2b

- 1 boite de 20 doses Super Croix Bora Bora

- une recharge de 24 doses et 24 sachets "zip" pour pouvoir les offrir en échantillon à mon entourage

- 24 feuillets avec bons de réduction

- 1 manuel d'enquête marketing et 1 guide du projet.

 

Me voilà partie pour une mission enquêtrice, et regardez ces petites doses, sont-elles pas mignonnes ? :

doses b

En tout cas elles ont l'air bien douillettes !

Publicité
Commentaires
B
Merci ! :)<br /> D'autant plus que c'est sur ton blog que j'ai découvert le site :p
Répondre
M
je n'ai pas été sélectionnée pour ce projet moi ! bon test :)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 925
Publicité