Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
13 décembre 2011

Les photos du marché de Noël de ce week-end...

chalets

Et voilà, le marché de Noël de Champagne au Mont d'Or s'est terminé dimanche à 17h00.

J'ai passé 4 jours dans le froid brrrr, le chauffage étant interdit dans les chalets. Heureusement, ma maman occupait le stand d'à côté avec ses jolies poteries (cliquez pour voir son blog), ce qui m'a permis de papoter pendant les heures creuses - qui étaient nombreuses il faut le dire - et de ne pas trop m'ennuyer.

Vous l'aurez compris je m'attendais à avoir plus de monde, mais malgré tout l'ambiance était sympathique et j'ai tout de même vendu pas mal de créations : surtout des cartes postales. J'ai à nouveau fait des rencontres enrichissantes et le cadre était très charmant : il n'y a qu'à voir les photos des mignons petits chalets.

chalet

Bon, on a galéré pas mal les deux premiers jours avec la fermeture du chalet parce que le bois avait gonflé avec l'humidité, mais nous sommes des warriors ! J'aurais pu me passer également de la vilaine énorme araignée qui nous a rendue visite le premier soir mais elle n'a pas repointé le bout de son nez les jours suivants donc je la pardonne XD.

Excepté ces petits soucis, l'état des toilettes (beurk) et les coupures de courant, je garderai tout de même un bon souvenir de ma participation à ce premier "vrai" marché de Noël.

chalet-stand

Je remets d'ailleurs ça à Thil (dans l'Ain) le week-end prochain si tout va bien. J'attends juste la confirmation de l'organisatrice qui essaie de me trouver une petite place en intérieur. Je vous en reparle dès que j'ai plus d'infos.

 

Voili voilou ! C'était le flash info (plus très flash) du marché de Noël de Champagne au Mont d'Or.

Je vous quitte sur une dernière recommandation :

Jouez à mon concours anniversaire !! (je vais certainement avancer la date de fin au 20 décembre finalement, comme ça les gagnants recevront leurs lots avant Noël avec un peu de chance).

cadeau-concoursbis

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est t'es un vrai lutin du père-noël!!tu participes completement aux preparatifs des presents du 25!!j'espère que maman a bien vendu aussi
Répondre
M
Il est magnifique ton stand, félicitations pour toutes ces jolies créations qui vont faire des heureux sous le sapin ;)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité