Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
14 décembre 2011

Marché de Noël de Thil (01)

Je continue donc dans les marchés de Noël avec celui de Thil dans l'Ain, il est organisé par les calinounous et aura lieu ce week-end dans la salle polyvalente.

Affichette thil

Les heures d'ouverture sont de 10h à 18h le samedi et le dimanche. Je serai présente les deux jours et vous proposerai à nouveau mes créations : dessins, toiles (adultes et enfants), cartes de voeux, cartes postales, stickers, aimants, sets de table...

Un petit aperçu de tout ce que vous pouvez trouver sur mon stand :

objets-en-vente

Venez nombreux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Publicité