Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
20 décembre 2011

Résultats du concours ! Et distribution des gages...

Et voilà, le concours est terminé et le choixpeau à tranché !

Les étapes du tirage au sort en images :

P1080988

Les personnes ayant deux papiers à leurs noms sont celles qui ont participé sur le blog et sur ma page facebook.

P1080990

Les papiers dans le choixpeau et.... roulement de tambour... les nominés sont :

  1. P1090003Jinko gagne donc un dessin dédicacé + les deux articles sélectionnés dans ma boutique Dawanda.
  2. Loren Bes gagne un des deux articles sélectionné dans ma boutique Dawanda + 1 marque-pages.
  3. Misschocoreve gagne un des deux articles sélectionné dans ma boutique Dawanda.

Bravo à tous les trois et merci à tous les participants !

Info pour les gagnants : Merci de m'indiquer vos adresses postales par mail et, sauf pour Jinko, l'article de ma boutique que vous voulez recevoir.

Pour les lots de cartes postales merci de m'indiquer quels visuels vous souhaitez (ils sont tous visibles ici).

 

Ensuite, l'attribution des gages ! Et je suis sûre que vous êtes impatients de connaître celui qui se cache sous votre numéro ! :D

  1. gage : Écrire une histoire avec ces mots : cunéiforme, escargot, mordre, fesses, siroter, glouglou, soldes, scrogneugneu, antépénultième.
  2. gage : Faire la plus jolie des grimaces et se prendre en photo.
  3. gage : M'écrire une lettre enflammée.
  4. gage : Se coller 2 yeux sur le menton et se photographier à l'envers en cadrant de façon à ce que la bouche et le menton soient les seuls éléments visibles du visage.
  5. gage : Amasser le plus de cartons possible et construire un château fort.
  6. gage : Dessiner un fan art Boutchoupitchou.
  7. La réalisation de votre avatar en boutchoupitchou
  8. gage : M'envoyer une carte postale.
  9. gage : Confectionner le déguisement le plus pourri et le mettre en photo de profil pendant une semaine.

Ce qui signifie que :

Cocco va devoir écrire une histoire avec des mots rigolos...

Loren Bes va m'écrire une lettre enflammée...

Tralala et Bibi vont se coller 2 yeux sur le menton...

Jinko va construire un magnifique château fort en carton XD...

Agnes a gagné son avatar en Boutchoupitchou !

Marie va m'envoyer une carte postale...

Et enfin Nicole va confectionner le déguisement le plus pourri !

 

Bravo Agnes ! Et merci à tous les joueurs ! Je ferai une note de blog avec les photos, textes, cartes postales... de tous les gages donc je vous donne jusqu'au 20 janvier pour les réaliser :D
En un mois ça devrait être jouable !

J'espère n'avoir rien oublié, ni personne !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'ai reçu touuuutes mes cartes ! Super ! Elles étaient sous le sapin...!! Mercimerci !!<br /> <br /> Bonne semaine puis bonne dernière soirée de l'an 2011 maintenant !
Répondre
L
OOOOOhlalala mais qu'est ce que c'est que ce gage ??? :-----O Je me suis fais avoir !!!!! (ça va pas être glorieux je te préviens)<br /> <br /> (Mais content d'avoir remporté le 2ème prix !!)
Répondre
B
bon ben je vais laisser me pousser les boutons sur le menton alors, ça fera de jolis yeux ! mouarffffff<br /> Bon photo à venir......<br /> <br /> Ca va m'amuser !
Répondre
B
ouiiiiiiiiiii c'est moi ! Du coup je vais recevoir les jolies cartes de Calliptus ! :D<br /> Et félicitations à toi aussi !
Répondre
C
Ah, c'est donc toi Boutchou la gagnante qui a trouvé les deux animaux sur Facemachin ?!! ;-)<br /> Félicitations alors!
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 925
Publicité