Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
23 janvier 2012

Etoile amoureuse

En ce moment je teste le dessin aux pastels secs, ça donne ça :

étoile004b

J'ai acheté des crayons pastel et du papier spécial pour techniques sèches (185g) pour l'occasion mais finalement je vais sûrement retourner en magasin pour tester un autre type de papier (coloré) et des bâtons de pastel (les crayons sont bien pour les contours et petits détails mais je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal pour l'ensemble de l'illustration).

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! :)
Répondre
V
C'est sympa!! J'aime bien! Continue...!!
Répondre
M
Elle est très jolie, éclate toi bien ;)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 888
Publicité