Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
28 janvier 2012

Des nouvelles de "Je m'amuse au Japon"

japon grand

Il y a quelques temps je vous annonçais la sélection d'une de mes illustrations pour l'album collectif "Je m'amuse au Japon" proposé par les Éditions Limonade et dont les droits (auteurs et éditeur) seront intégralement reversés à une association au Japon.

Et bien la date de parution vient d'être annoncée pour juillet 2012, voilà une nouvelle qui me met en joie. J'ai vraiment hâte d'avoir mes exemplaires entre les mains, ma toute première parution !

Vous devrez donc attendre cet été pour vous procurer ce magnifique collectif mais en attendant sachez que le premier album de la collection "Je m'amuse" vient de sortir :

"Je m'amuse en Inde" soutient le projet Sahayini qui aide les petites filles indiennes en les sortant des rues. Vous trouverez plus d'informations sur le site de Limonade ou tout simplement en vous procurant l'album dont une page est consacrée à la promotion de l'association.

C'est un tout petit prix (6 euros) pour un ouvrage au grand coeur, foncez !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! Oui j'ai hâte de le découvrir en rayon :D<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde.
Répondre
M
vivement juillet pour pouvoir le découvrir
Répondre
M
Félicitations j'ai hâte de le tenir en main pour pouvoir mettre ta première publication dans ma bibliothèque :D.
Répondre
B
Merci à toutes les deux ! Et bravo à toi aussi Kikoum, j'ai vu que "Je m'amuse en Inde" venait de sortir. As-tu déjà eu le plaisir de le voir en librairie ? :D
Répondre
K
Bravo Boutchou !!! :D
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 925
Publicité