Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
12 mars 2012

Je suis cachée !

Désolé pour mon absence.

Je ne poste plus beaucoup en ce moment, boulot oblige, mais je suis toujours dans le coin et j'essaierais de revenir vite avec des nouveautés.

En attendant, voici l'illustration réalisée pour Nicolas, gagnant de mon dernier concours sur facebook :

amis-des-animaux001

Et sur ce, je file gagner des sous pour pouvoir m'acheter tout le matériel nécessaire pour faire des jolies choses de mes 10 doigts !

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne ton illu, courage je suis sûr que tu finiras par trouver un emploi qui te permettra<br /> <br /> d'avoir du temps pour dessiner de nouveau.
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité