Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
30 mai 2012

Illustration de prénom : Nicole

Me revoilà !!

Après plus d'un mois d'absence j'ai enfin décidé de reprendre les choses en main et de ne pas laisser ce blog sombrer dans l'oubli.

Je reviens donc en couleurs avec une illustration que j'avais promise à ma tante il y a déjà un bon moment.

Découvrez le "pas à pas" un peu plus bas.

Nicole-réduit

 

Je commence par le croquis :

Nicole000

Puis je dessine les contours :

Nicole002

Ensuite, je passe les couleurs vite fait :

Nicole003

 

Nicole004

Je gomme tous ce qui dépasse :

Nicole005

Puis j'ajoute les ombres :

Nicole006

Et un peu de lumière :

Nicole007

Enfin, je recadre le tout et j'ajoute le fond :

Nicole-réduit

 

Et voilà ! J'espère que ça vous a plu.

Les couleurs sont un peu sombres à cause d'un mauvais réglage de ma tablette graphique, ça me semblait plus lumineux pendant la réalisation.

Publicité
Commentaires
M
;) de rien c'est sincère
Répondre
B
XO Merci beaucoup Magali ! :) Ça me touche !
Répondre
M
J'aime énormément <3
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Publicité