Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
2 juin 2012

En vrac ...

Vous vous souvenez, il y a quelques temps j'avais réalisé un avatar boutchoupitchou pour Agnès, gagnante de mon précédent concours, et mamie de 6 jolies petites filles (c'était ici) Et bien elle m'a récemment demandé de retravailler son avatar pour y ajouter une 7ème petite puce, eh oui, encore une fille ! Voilà qui doit bien animer les réunions de famille :D

J'en ai profité pour retravailler un peu les couleurs et quelques détails et voilà le résultat :

avatar-Agnes-2-bis

Et je me rends compte que je n'avais pas publié la version finale du dernier faire-part sur lequel j'avais travaillé, voilà, c'est rectifié :

faire-part-arbitres-RVB-bis

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une petite fille encore ? XD
Répondre
A
Thaïs bonjour : garde bien ce dessin car un huitième bébé arrive en février 2013 !!!! Bisous et bravo pour ta réussite !
Répondre
B
Tu trouveras l'image dans tes mails en principe ;)
Répondre
B
Merci Agnès !<br /> <br /> Contente que ça te plaise :)
Répondre
A
Merci de tout cœur Thaïs. Tu as fait du beau travail ! Je te souhaite pleins de bonnes choses. Tu le mérites. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 925
Publicité