Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
28 juin 2012

De la fantasy aux feutres

Coucou là dedans !

Etant malade en ce moment je n'ai pas pu poster de dessin ces derniers jours mais, plutôt que de tourner en rond à cracher mes poumons, j'ai tout de même pris le temps de ressortir mes feutres et dessiner ce petit quelque chose :

fantasy_net

Bon, le rendu des couleurs est horrible parce que mon scanner n'est pas assez puissant mais ça donne une idée du dessin.

Je l'ai envoyé comme participation pour le concours de dessin fantasy de Faber-Castell qui a lieu en ce moment, il fallait utiliser des crayons de couleurs, crayons aquarelles ou feutres à encre uniquement, mais je me suis rendue compte que je n'avais rien de tout ça sur Brest. J'espère que ça passera quand même.
Sinon, je dois de toute façon aller m'acheter des pinceaux très fins, donc j'achèterais des crayons à ce moment là (parce que oui, je me suis également lancée dans la réalisation d'un petit elfe des bois en acrylique mais me suis rendue compte au dernier moment que je n'avais que des gros pinceaux... autrement dit pas l'idéal pour les petits détails de l'illustration).

Voilà, donc bientôt du nouveau sur mon blog, en attendant que je me rétablisse complètement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité