Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
2 juillet 2012

Un peu de challenge...

Bonjour bonjour !

Maintenant que ma bronchite est à peu près passée, je peux me remettre au boulot. Et pour ne pas faire les choses à moitié, je me suis lancée dans une idée un peu folle en compagnie de ma tante.

Le 13 juillet se terminera le concours international Keycolours...

Les participants doivent rendre un projet d'album jeunesse abouti, ou presque, sous la forme d'une maquette de 24 pages. Les croquis de toutes les illustrations doivent être terminés et au moins 3 planches élaborées en couleurs. Autrement dit, c'est du boulot !
Le grand gagnant verra son livre édité et recevra une jolie somme de 7500 euros en prime.

Et comme j'avais très envie de participer à ce concours et que j'adore me lancer des défis, la semaine dernière j'ai suggéré à ma tante de tenter le coup malgré le peu de jours restant avant la date butoir... Il se trouve qu'elle a accepté ! Nous voilà donc lancées dans cette folle aventure, qui, je l'espère, pourra se concrétiser.
Dans tous les cas, ça nous donnera un projet d'album en + à proposer aux éditeurs, et c'est toujours positif.

Voici les premiers croquis réalisés pour le bout de texte que ma tata m'a déjà fait parvenir :

P1090068

Et pour le sujet de l'histoire, il faudra attendre encore un peu... :D

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
B
Ah, et oui Irène je fais les deux XD
Répondre
B
Merci pour tous vos encouragements ! C'est clair qu'on est les meilleures XD<br /> <br /> Oui Nicole, on va tout déchirer !
Répondre
B
Ouaisssssssssss ! on vous soutient à fond ! Et vous êtes les meilleures, parce que vous engager là-dedans avec peu de temps, faut en avoir (des c..., du courage, du cran....) ! Vous êtes les meilleures !
Répondre
I
ok je croyais que tu parlais de oolb !!!! j'avais pas bien lu le début !!! oups <br /> <br /> Bon courage pour tout alors !!! tu fais les deux c'est ça ??<br /> <br /> Irène
Répondre
M
c'est pas evident,mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!on est les meilleures hein thaîs!!
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité