Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
3 juillet 2012

Dessine-moi ta poupée de rêve...

Vous l'aurez compris, cet été sera placé sous le signe des concours.

Cette fois-ci je vous propose de découvrir le concours lancé par Alias à l'occasion du nouveau palier qu'elle a atteint sur sa page facebook : 1000 personnes en sont désormais fan !

Pour fêter l'évènement, Alias a vu les choses en grand, elle nous propose de gagner non seulement des lots de sa création (marque-page, badge, miroirs de poche...) mais elle s'est également associée à une autre artiste non moins talentueuse : Agathe Sainte Marie pour le premier prix !

Je ne connaissais pas du tout cette dernière et, bien qu'en principe je ne suis pas trop "poupée", je dois dire que là, j'ai réellement été séduite par son univers. Je vous conseille vivement de faire un tour sur son blog pour découvrir son travail. Ses créations sont superbes, tout est dans les détails et les accessoires. En deux mots : J'adore !

Pour participer au concours, il fallait dessiner sa propre "poupée de rêve", j'ai donc commencé par une version aquatique :

poupée-sirène-net

Mais une autre idée m'est venue entre temps, ce n'est donc pas Océtoile qui est partie tenter sa chance.
Pour connaître ma participante... revenez demain !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité