Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
9 juillet 2012

Album jeunesse KeyColours

Après moult péripéties, j'ai finalement réussi hier à coloriser mes 3 illus pour le concours Keycolours. Tant mieux vu que la date butoir est vendredi et que les envois doivent se faire par courrier ...

Cette semaine sera donc consacrée à la mise en page de la maquette et aux impressions, en espérant pouvoir tout envoyer dans les temps !

Voici une des illustrations que j'ai réalisées pour ce nouveau projet d'album jeunesse que je partage avec ma tante : Nicole Arnaud Molins à l'écriture.

illu-1-net

Je vous en dit un peu plus sur l'histoire prochainement...

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! :)
Répondre
A
tu fais un travail génial ma fille, je suis sûr que tu finiras par "percer" continue, ne lâche rien jamais ! Bisous tout plein
Répondre
B
Merci ! Je voulais mettre + de texture mais j'ai pas eu le temps, on verra ce soir s'il me reste une heure de dispo (en espérant pouvoir retravailler mes illus en 1 heure XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai commencé la maquette, je viens de recevoir le texte dans sa version final et j'imprime demain ! On y croit !!
Répondre
M
Allé go go c'est bien parti, c'est très joli et très doux :D
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité