Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
25 juillet 2012

Bientôt les résultats...

Je saurais bientôt si mes propositions pour le collectif des éditions Limonade sont retenues. Les résultats tombent lundi prochain...

Je croise les doigts pour que l'une d'entre elles au moins en fasse partie. Mais si ce n'est pas le cas j'aurais au moins le plaisir de vous révéler mes illustrations entièrement :D

échantillons-collectif

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Cloé ! C'est adorable :)<br /> <br /> Tu as participé aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Magali : Bientôt bientôt ! ^^
Répondre
C
ben purée j'adore juste déjà les aperçus alors en entier j'ai hâte ! Je croise les doigts pour toi ^_^
Répondre
M
Merci beaucoup Thaïs, j'ai élégamment tes illus en tête, je suis vraiment fan de tout dans l'ensemble :D, elles sont très réussies ;)
Répondre
B
Merciii ! Mes les tiennes aussi sont sublimes, j'ai toujours Madagascar en tête, j'adore !
Répondre
M
Je croise,même les oreilles ;)<br /> <br /> Tes propositions sont superbes en tout cas!
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité