Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
15 août 2012

J'admire...

Connaissez-vous "les Héros du quotidien" ?

C'est un livre très chouette paru chez Amilova et illustré par Marlène, son concept est d'expliquer en quelques mots et une illustration ce qu'elle admire chez les gens.

Je trouve l'idée très bonne et les dessins d'une grande poésie, je vous laisse découvrir cet album plus en détails en vous rendant sur la page de 7BD.fr qui a organisé un concours pour fêter la sortie du livre.

J'ai découvert le concours hier soir assez tard (à 23h et 1 jour avant la deadline) et il s'est trouvé que j'étais inspirée sur le moment... aussitôt pensé aussitôt réalisé... je me suis donc mise au travail et en a résulté ces deux illustrations :

j'admire-net

Encore un concours me direz-vous, et bien oui on ne se refait pas ! :D Et je tenais vraiment à participer à celui-ci parce que j'ai été complètement séduite par l'idée de Marlène.

Encore une belle découverte !

Une de mes 2 propositions est déjà visible sur le site de 7BD : ici

Publicité
Commentaires
B
Merci Amchan :)<br /> <br /> Je voulais faire deux registres totalement différents.
Répondre
A
Je trouve la deuxième illustration très douce et poétique =)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 720
Publicité