Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
21 septembre 2012

Concours de phrases loufoques...

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne suivent pas ma page facebook, sachez que j'y organise un petit concours en ce moment pour remercier les 200 personnes qui y sont maintenant inscrites.

Mais comme je sais que tout le monde n'y a pas forcément accès, vous pouvez également participer en laissant votre phrase tordue (voir les indications sur l'image) sous ce post, à vous de jouer !
Pour tous ceux qui ne connaissaient pas ma page, n'hésitez pas à me rendre visite ici, cliquer sur "j'aime" et jouer directement sur facebook ;)

concours-200-fan

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité