Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
1 octobre 2012

Créations d'anniversaires et autres nouvelles

Ce week-end nous fêtions les anniversaires de ma maman et de mon chéri, j'ai donc réalisé deux peintures pour l'occasion :

 

Acrylique sur toile (45 x 60,5 cm environ)

P1100168

 

Acrylique sur toile et châssis (24 x 30 cm ?)

P1100172

 

J'essaierais de mettre de meilleures photos prochainement.

 

Sinon, en ce moment, la vie est rose pétante par chez moi, un florilège de bonnes nouvelles me tombent dessus...

J'ai la chance de débuter plusieurs projets de livres avec des auteurs de talent : Cee Cee Mia (Céline Houatmia), Gaëtan Serra, Mimialba (Myriam Djait), Valérie Valentin (ma binôme dans le cadre du tandem jeunesse n°10), et d'autres à venir...

Je participe également à plusieurs collectifs dont je vous reparlerais prochainement et qui promettent d'être superbes.

Et, enfin, j'ai eu l'immense joie d'apprendre que l'association (et éditeur) La Plume de l'Argilète me donnait ma chance pour illustrer un livre de Martine Poulin sur les fleurs, destiné aux mal-voyants ! Je suis donc sur mon petit nuage depuis quelques jours...

Je vous en reparle très vite également ;)

 

J'aurais d'ailleurs d'autres nouvelles toutes fraîches à vous donner d'ici peu X). En attendant, j'ai du boulot !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 925
Publicité