Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
4 octobre 2012

Résultats du concours 200 fans

Et voilà ! Le grand jour est arrivé et le tirage est terminé !

Vous avez été 22 participants au total, merci à tous pour vos jolies phrases bien tordues, je me suis régalée !

J'aurais aimé toutes les illustrer mais la main de l'Homme a parlé ! (sous haute surveillance de la fée des jeux comme vous pouvez le constater sur les images) et c'est donc Valentyne Dada, ma super binôme du tandem jeunesse de cette année qui remporte un dessin original illustrant sa phrase délirante !

Phrase que voici : "Un beau matin pluvieux, Vanupied l'escargot quitta son verger pour surfer sur l'arc en ciel. Glissant de la piste orange vers la rouge, il manqua son virage et tomba dans les pommes. Miam !"

Bravo à elle ! Et bravo également à Nicolas Thomas qui remporte le 2ème lot, soit 6 cartes postales au choix dans ma boutique ! (Joyeux anniversaire !)

gagnants-concours

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 720
Publicité