Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
10 octobre 2012

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je le savais déjà depuis un petit moment mais c'est maintenant officiel, je serai bientôt éditée ! :D Oh joie !!!

Et ce n'est pas pour un livre que j'ai signé mais pour 2 !
L'association La Plume de l'Argilète m'a récemment donné ma chance pour illustrer un livre sur les fleurs et leur composition écrit par Martine Poulain et destiné aux lecteurs mal-voyants. Mais ce n'est pas tout ! Elle a également été séduite par le projet "Pirouette" que je partage avec ma tante, Nicole Arnaud Molins (Maminou). Il sera donc disponible à la vente très rapidement sur le site de l'association, puisque le projet était complet à la base (j'avais réalisé toutes les illustrations à l'avance).

Voici la couverture en avant première :

couverture-pirouette-réduite

J'en suis d'autant plus fière que "Pirouette" est le tout premier projet d'album jeunesse que j'ai réalisé, et je partage cette première expérience avec ma tata qui signe également son tout premier album.

Je crois que nous avons déjà notre idée de cadeau pour Noël 2012 ;).

Publicité
Commentaires
B
Merci Mag !! :D
Répondre
M
Félicitations :D, j'ai hâte de voir l'album en vrai :)
Répondre
B
Ah ben oui, elle était trop jolie celle-ci aussi, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait connaître ton blog il me semble.<br /> <br /> En tout cas tu as bien raison, elle serait superbe déclinée sur différents accessoires, la reine des fées aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Je suis pressée de voir le résultat :)
Répondre
C
Merci Boutchou ! Oui, c'est vrai que le visage sur la bannière est une reprise de la reine des fées postée sur mon blog, mais je voulais parler de la sorcière d'octobre (celle exposée avec la tienne chez Joce...) que j'ai mise sur le profil. En fait je vais proposer quelques produits avec ce visuel de saison...
Répondre
B
Le visage sur la bannière ? C'est superbe, j'aime beaucoup ta petite coccinelle, ses ailes sont trop jolies.
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité