Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
16 octobre 2012

Essai éditeur : Bouboule

Un autre essai éditeur qui est cette fois-ci arrivé à temps XD. 
Je vous présente Bouboule, un ours en peluche maladroit et sa copine la poupée :

nounours-et-poupée-net

 

EDIT : Mon bouboule n'a pas été retenu donc si un auteur passant par là est interessé par l'écriture d'une histoire sur l'un de ces personnages ou les deux, n'hésitez pas :)

Publicité
Commentaires
B
Oui, j'ai déjà lancé un appel sur facebook, c'est vrai que j'aurais pu le faire sur le blog également. Et toi tu as prévu de le faire aussi ?
Répondre
M
J'adore tes deux personnages <3<br /> <br /> Tu vas demander une histoire sur eux ;)?
Répondre
B
Ahah, il était temps que je le change :D
Répondre
A
J'aime bien le bandeau d'accueil de ton blog maintenant hi hi hi
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 720
Publicité