Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
29 octobre 2012

Vanupied l'escargot

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, Valentyne Dada, ma super binôme du tandem jeunesse de cette année, remportait mon concours des 200 fans sur facebook... c'est donc sa phrase : "Un beau matin pluvieux, Vanupied l'escargot quitta son verger pour surfer sur l'arc en ciel. Glissant de la piste orange vers la rouge, il manqua son virage et tomba dans les pommes. Miam !" que je me devais de mettre en image...

Et bien c'est chose faite ! Voici l'illustration que je lui ai envoyée :

Vanupied

La phrase de Valentyne vous plait ? Profitez-en pour découvrir son joli blog d'auteur, ça vaut le coup d'oeil ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité