Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
3 décembre 2012

Marchés de Noël 2012

Je vous confirme que je serais présente sur 2 marchés de Noël cette année :

 

Le 15 décembre, à St Didier de Formans (dans le 01, à 35 min de Lyon)

Affiche-15-décembre-St-Didier-web

Et le 16 décembre à Eyzin-Pinet (dans le 38, à 40 min de Lyon)

Marché Eyzin pinet

J'y serai en compagnie de ma maman qui vous proposera ses jolies créations en poterie :

Son blog : http://terre-d-essin.over-blog.com/

 

Si vous avez un peu de temps et l'envie de chouettes idées cadeaux pour Noël, venez nous y rencontrer ! :)

Tout comme l'année dernière, j'offrirais un petit cadeau aux personnes qui suivent mon blog ou ma page facebook et qui me le signaleront ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité