Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
8 février 2013

Fêtons la St Valentin

L'année dernière, 18 créateurs (professionnels ou amateurs) m'avaient rejoins sur le blog pour vous proposer des oeuvres sur le thème de l'amour à l'occasion de la St Valentin.

Cette année encore je vous propose de renouveler l'expérience :

Je vous invite donc à me faire parvenir vos créations (textes, dessins, peintures, sculptures, photos....) ainsi que l'adresse de votre blog (ou facebook, ou autre) pour que j'affiche le tout sur mon blog le 14 février.

Vous pouvez envoyer tout ça sur mon mail (avant le 13 février): thais.aubert[at]hotmail.fr
En précisant en objet "Création pour la St Valentin".

Les oeuvres pourront être récentes ou non, l'important étant qu'elles soient sur le thème de l'amour.

Ah, et petite nouveauté cette année, si vous souhaitez que votre proposition soit le début d'un beau projet en binôme et donc un coeur à prendre (pour un projet de livre par exemple), vous n'aurez qu'à me l'indiquer et je le préciserais lors de l'affichage. 

Petit rappel des jolies choses présentées l'année dernière :
http://boutchoupitchou.canalblog.com/archives/2012/02/14/23514622.html

Publicité
Commentaires
B
Chouette ! Merci Julie ;)
Répondre
A
Je vais essayer de faire qqch !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oui oui oui, tout ce que tu veux, et même du vieux sorti d'un tiroir X)<br /> <br /> Ce serait chouette que tu trouves le temps aussi cette année (même si j'avoue avoir repris l'idée un peu tard :p)
Répondre
C
Pas sûr que j'ai le temps de faire quelque chose ou peut-être un dérivé (j'ai une idée là...) mais si c'est possible, je participe avec grand plaisir ! :-D
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité