Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
26 mars 2013

Parution : La Grenouille et le prince Charmant !

cover

La Grenouille et le Prince Charmant sont de sortie !!

Après La Vie en Rond, notre nouvel album numérique avec Amandine vient de sortir aux éditions Booxmaker.

C'est un conte humoristique tout en tendresse et en rimes, un de mes premiers projets d'album et LE tout premier avec Amandine. Elle m'avait proposé ce superbe texte décalé après avoir craqué pour ma grenouille, et il m'avait emballé. Nous avons donc sauté joyeusement dans la mare le grand bain toutes les deux et nous sommes ravies que ce projet ait pu se concrétiser.

On espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir que nous en avons eu à le réaliser.

RDV sur la page de l'éditeur pour en savoir plus et connaître les plate-formes de diffusion : Cliquez ici !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité