Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
29 mai 2013

Les Magnets Folichoux !!!

0-magnets-folichoux

En ce moment je m'éclate à réaliser des petits magnets fous que j'ai nommé "Folichoux".

Ce sont des pièces en bois que je peins (acrylique) et vernis et auxquelles j'ajoute des yeux globuleux. Ils sont tous uniques car fait-main et je les propose à la vente pour 6 euros pièce (frais de port compris pour la France).

Il m'est également possible de les personnaliser pour 2 euros de plus, vous pourrez ainsi choisir la couleur, l'humeur ou encore la forme (coeur, rond, carré, puzzle). Si vous voulez un magnet original pour décorer votre frigo, n'hésitez plus et contactez moi !

Pour connaître les disponibilités je vous conseille de vous rendre sur l'album que j'ai créé pour l'occasion sur ma page facebook (<<< on clique), et pour ceux qui n'y sont pas voici une photo de ceux qui sont actuellement en stock :

0-magnets-folichoux-2

N'hésitez pas à consulter mes autres articles en vente pour un achat groupé (cartes, marque-pages...).

Pour toute commande : une carte postale offerte !

 

Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/Boutchoupitchou

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Thais.Aubert.illustrations

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 915
Publicité