Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
17 octobre 2013

Sortie du livre "Les Fleurs - C'est facile à comprendre"

01-Couverture-fleurs-réduit

Le voilà enfin ! "Les Fleurs - c'est facile à comprendre", que j'ai eu la chance d'illustrer dernièrement, est paru dimanche 13 octobre aux éditions La Plume de l'Argilète.

J'ai pris beaucoup de plaisir à illustrer ce texte éducatif sur les fleurs, mis en mots par Martine Poulain.

 

BONUS : un petit sachet de graines sera offert à toutes personnes commandant le livre directement sur le site de l'éditeur : http://laplumedelargilete.com/?q=node%2F138

Alors, n'hésitez pas ;) Noël approchant à grands pas, cela fera une jolie idée cadeau.

 

Prix : 13 euros le livre seul ou 20 euros avec le CD audio

 

Quelques mots de l'éditeur :

"Connais-tu vraiment les fleurs, ces douces plantes qui nous entourent, mais auxquelles nous ne prêtons pas toujours l'attention qu'elles méritent ?

De l'art floral à la fleur des prairies, de par leur couleur, leur parfum, et même leur toucher, les fleurs nous émerveillent et nous étonnent.

Pourtant, les ligules, sépales, inflorescences et autres, nous sont souvent complètement inconnus.

Pour mieux connaître les fleurs, ouvre ce livre !"



En attendant les photos de mon exemplaire, voici un extrait de mes illustrations à l'intérieur du livre :

00anthurium-net

00grappe-net

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 731
Publicité