Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
24 octobre 2013

Quel visuel verriez-vous bien en carte postale ?

Bon, j'ai posé la question sur ma page facebook mais je la pose ici aussi, sait-on jamais... je n'ai pas souvent de commentaires mais ça ne coûte rien d'essayer ^^

Alors, j'aurais besoin de votre aide pour préparer mes marchés de Noël : Sur ces 9 visuels, si 2 d'entre eux devaient être imprimés en carte postale, lesquels seriez-vous les plus susceptibles d'acheter ?

Merci d'avance !

00-visus-cartes

 

>>> Vous souhaitez en voir plus ? Devenez fan de ma page facebook <<<

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Lalou, oui c'est surtout pour ça que je demande d'ailleurs, mais en fait il y a les deux, les personnes qui m'en achètent pour les envoyer à leurs proches et celles qui veulent les garder pour elles, pour les accrocher au mur par exemple (personnellement j'adore ça, je me fais des patchworks de cartes d'artistes en décorations).
Répondre
L
Etant donné qu'en général on achète des carte postales pour envoyer à quelqu'un afin de lui communiquer une information : Moi je dirais la 1 pour envoyer des messages d'amour ou de gentillesses et la 7 pour exprimer quelque chose évoquant la surprise! Les autres sont très jolies aussi mais peut-être plus difficile à associer avec une information. Bisous et bon courage !
Répondre
B
Merci ! Pour le moment, la 7 l'emporte sur ma page facebook, et ça se joue ensuite entre la 4, la 6 et la 9 X)<br /> <br /> Je crois que j'ai un peu de tout là, ça va être simple de choisir avec tout ça :D
Répondre
C
J'ai moi aussi une préférence pour la 1 et la 2
Répondre
M
Je dirais la 1 et la 2 :)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité