Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
25 octobre 2013

Ils sont arrivés !

P1050093

Les voilà enfin ! Les exemplaires de mon dernier livre "Les Fleurs - C'est facile à comprendre", écrit par Martine Poulain et édité par La Plume de l'Argilète, sont enfin arrivés !

Je suis très contente du résultat.

Le livre est disponible pour 10 euros sur le site de l'éditeur : http://laplumedelargilete.com/?q=node/138 (16 euros avec le CD audio) et un petit sachet de graines est offert à toute personne le commandant directement sur le site ou auprès de moi.

Si vous souhaitez une dédicace de ma part (dessin) c'est possible, mais il faudra ajouter des frais de port en plus dans ce cas (de même que pour mon livre "Pirouette").

Quelques photos pour vous faire une meilleure idée de l'ouvrage :

P1050095
P1050096
P1050097
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Maga, je te dirais les retours que j'ai en salon et marché de la création.
Répondre
M
Il est superbe ce livre, je pense que beaucoup d'enfants vont beaucoup l'aimer, en tout cas petite et encore maintenant il me tente trop <3
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 930
Publicité