Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
29 octobre 2013

De nouveaux Boutchoupitchous bientôt en boutique

00boutchoupitchous

Voici une planche de Boutchoupitchous que je m'en vais mettre en couleurs dans les prochains jours, à destination de ma boutique Spreadshirt (<< cliquez).

J'ai décidé de reprendre tous mes vieux visuels pour donner une certaine homogénéité à mes articles, il faut reconnaître que c'était un peu n'importe quoi jusqu'à maintenant. Donc, un bon nombre des visuels actuels va disparaître (si vous aviez prévu d'en commander certains, dépêchez-vous) et sera remplacé par les modèles ci-dessus.

Retrouvez les prochainement dans ma boutique !

 

>>> Vous souhaitez en voir plus ? Devenez fan de ma page facebook <<<

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité