Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
31 octobre 2013

Coloriage de sorcière pour Halloweeeeen !

00coloriage-boutchou-sorcière

BOUH ! Halloween est arrivé !!! 

Pour fêter ce jour monstrueux convenablement je vous offre un coloriage de sorcière à faire réaliser par vos enfants ou par vous même si vous avez gardé votre âme d'enfant terrible... Brrrr

N'hésitez pas à me faire parvenir vos créations et celles de vos artistes en herbe une fois le coloriage terminé, je les publierai ici et sur ma page facebook :) 

Pour ma part, je diffuserai prochainement ma colorisation ainsi que son pas à pas... restez attentifs, et en attendant... amusez vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité