Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
21 novembre 2013

CONCOURS de Noël !

00-concours-noel

Je viens de lancer mon traditionnel concours de Noël sur Facebook !
Vous avez une semaine pour tenter de remporter ce lot de cartes, sticker et étiquettes cadeaux et pour cela c'est très simple, comme expliqué sur l'image il vous suffit de :


- aimer la page facebook https://www.facebook.com/Thais.Aubert.illustrations
- laisser un commentaire sur la photo (bien cliquer sur l'image avant)
- Partager le concours en mode "public"

A vous de jouer !

Si vous n'avez pas de compte facebook, n'hésitez-pas à participer en laissant un commentaire sous ce post et à parler du concours autour de vous.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Vanessa, tout le plaisir est pour moi ;)
Répondre
V
bonjour et merci a vous super jolie et je suis tres tres heureuse de vous suivre vanessa degrave merci beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 888
Publicité