Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
4 février 2015

Opération St Valentin 2015

st valentin 2015

 

Cette année encore, je vous propose de m'envoyer vos créations sur le thème de l'amour pour une expo en ligne à l'occasion de la Saint Valentin.

Il n'y a rien à gagner, seulement le plaisir de participer et de se regrouper autour d'un thème commun. Ça peut être aussi l'occasion de trouver un binôme pour un projet d'album jeunesse par exemple (dans ce cas, me le préciser dans votre mail).

Je vous laisse donc m'envoyer vos textes, dessins, peintures, sculptures, poèmes ou toute autre oeuvre artistique avant le 13 février (vers midi), sur mon mail : thais.aubert[at]hotmail.fr
Merci d'indiquer en objet : "Participation St Valentin 2015 + votre nom" et d'ajouter un lien vers votre site ou blog si vous le souhaitez.

J'accuserai réception de toutes les participations, si vous n'avez pas de nouvelles de ma part c'est que la votre n'est pas arrivée dans ma boîte.

Les créations seront affichées le 14 février (vers 9h) sur ce blog.

En espérant vous voir nombreux cette année encore !

Et pour les curieux, voici les regroupements d'oeuvres des années précédentes :

2012 : http://boutchoupitchou.canalblog.com/archives/2012/02/14/23514622.html

2013 : http://boutchoupitchou.canalblog.com/archives/2013/02/14/26410298.html

2014 : http://boutchoupitchou.canalblog.com/archives/2014/02/14/29204675.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité