Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
25 avril 2015

Opération "Correspondance"

opération correspondance 2015

AVIS AUX INTÉRESSÉS :
Pour faire un peu le vide dans mes vieilles cartes, je lance une opération "correspondance" pendant un mois.
Parce que j'adore recevoir du courrier et qu'à l'heure d'internet et des téléphones portables, la bonne vieille correspondance papier tend à finir aux oubliettes, j'ai décidé de me faire plaisir et de vous faire plaisir en même temps.

Le principe est simple : 
Pendant un mois, tous ceux qui voudront recevoir une de mes cartes n'auront qu'à m'envoyer un petit mot par courrier, et glisser un timbre dans l'enveloppe.
Je vous enverrai en retour la carte choisie (vierge, de façon à ce que vous l'utilisiez comme bon vous semble) et un petit message pour vous répondre.
Il ne faudra donc pas oublier de me préciser le modèle choisi parmi ceux présentés ci-dessus, et votre adresse.

N'hésitez pas à faire participer vos enfants ;) 

Pour connaître mon adresse postale, il vous suffit de m'envoyer un mail ici : thais.aubert[at]hotmail.fr (objet : opération correspondance).

J'espère voir ma BAL se remplir de vos gentils mots très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité