Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
5 avril 2016

Mon roman : Les Démons d'Aderoth

couv-roman-Aderoth-net

Depuis ce début d'après-midi, les premières parties de mon roman "Les Démons d'Aderoth" sont en ligne sur le site Wattpad.

J'ai réalisé la couverture un peu rapidement parce que j'étais pressée de le publier, mais je n'en suis pas totalement satisfaite et je reviendrais sûrement dessus par la suite pour la fignoler.

En attendant, voici le résumé de cette nouvelle histoire (qui est en réalité la première que j'ai écrite) :

Kea vit une existence paisible à Edrahel, royaume démon d’Aderoth. Ses facultés d’humaine lui permettent des prouesses qui lui sont très utiles dans son activité de cambrioleuse. 
Aidée de son fidèle ami Sytry, elle passe ses soirées à élaborer les meilleures stratégies pour subtiliser les objets qui lui ont été commandés. 
Mais un jour, alors qu’elle se rend au bal organisé par Yuan, Seigneur démon d’Edrahel, tout bascule. 
Son secret est sur le point d’être dévoilé, un secret qu’elle s’est juré de ne jamais révéler et qui risque de la faire replonger dans un monde qu’elle aurait préféré oublier.

Si ce premier aperçu vous a donné envie d'en savoir plus, je vous donne RDV ici pour la lecture : https://www.wattpad.com/story/68102587-les-d%C3%A9mons-d%27aderoth

 

J'en profite également pour vous dire que j'ai ouvert une page Facebook reservée à mon travail d'auteur, si vous voulez m'y rejoindre, c'est ici : https://www.facebook.com/ThaisAubertAuteur

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 720
Publicité