Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
23 novembre 2017

Tissu personnalisable pour coupons

Il y a quelques temps, j'ai passé une commande de tissu personnalisable pour proposer des coupons avec mes illustrations, c'était une grande première et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'avais un peu peur que le rendu de mes dessins sur ce genre de matière ne soit pas terrible.

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande et toutes mes craintes se sont envolées.

Je suis méga fan du rendu sur les matières que j'ai choisies : du Polycoton 355 pour mes Inktober et du Minky New pour mes illustrations jeunesse. 

Le tissu est vraiment de qualité, les couleurs rendent super bien... bref, je suis ravie.

Je n'ai plus qu'à dégainer mes ciseaux pour découper le tout en différents coupons et je pourrais les proposer sur ma boutique Etsy et sur les marchés de Noël.

S'il y a des adeptes de la couture dans le coin et que certains visuels vous ont tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à me contacter ;).

planche-tissu-minky-new-net-0

planche-tissu-minky-new-net-1

planche-tissu-minky-new-net-2

planche-tissu-minky-new-net-4

planche-tissu-poly355-net-0

planche-tissu-poly355-net-1

planche-tissu-poly355-net-2

planche-tissu-poly355-net-4

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 888
Publicité