Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
4 mars 2018

♣ ALERTE PARUTION ♣ "Charmantes Méchantes"

charmantesmechantes-couv net

Mon premier album jeunesse sous la casquette d'auteure paraîtra ce mois-ci aux très belles éditions du Lumignon ! ♥

Il a été magnifiquement illustré par la talentueuse Maïté Schmitt, dont je vous recommande vivement le travail.

CHARMANTES MÉCHANTES

Pardon ?!
Qui a dit que seules les princesses étaient charmantes ?
Pourquoi les demoiselles monstres ne seraient que méchantes ?
Quand on a des griffes, des dents pointues, une bosse et quelques verrues, on peut aussi faire battre les coeurs !
Allons, allons… Approchez-vous : n’ayez pas (trop) peur !

Le livre fait 32 pages, pour un public à partir de 4 ans. 
Prix : 10,90€

La sortie officielle est prévue pour le 26 mars 2018 mais, si vous ne pouvez pas attendre jusque là (ce que je peux comprendre, en toute objectivité :p), vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander pour le recevoir en avant première : http://editionslumignon.fr/boutique-en-ligne/prevente/charmantes-mechantes/

Et, pour ceux qui sont près de Rennes, sachez que je serai présente le dimanche 25 mars pour le dédicacer sur le stand des éditions du Lumignon lors du festival Rue des livres.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ♥

Je posterai des photos de l'ouvrage lorsque ce sera le cas. En attendant, quelques extraits :

charmantesmechantes2 net

charmantesmechantes3 net

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 899
Publicité