Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
2 octobre 2018

1ère puces de la couturière de Marsac

Je suis encore une fois très à la bourre dans mes notes de blog, je vais tâcher d'y remédier au plus vite, et je commence avec un événement qui a eu lieu ce week-end et auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer : Les Puces de la couturière de Marsac (44)

Merci aux organisateurs pour ce premier jet très réussi : beaucoup de monde dans une ambiance chaleureuse, ce n'était que du bonheur du début à la fin.

J'ai pu y présenter mes coupons de tissu illustré (entre autres) et les retours étaient plus que positifs. Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.

Quelques photos de l'événement :

puces couturière Marsac 30-09-18 (4)

puces couturière Marsac 30-09-18 (1)

puces couturière Marsac 30-09-18 (5)

puces couturière Marsac 30-09-18 (7)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 883
Publicité