Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
22 mars 2020

Tiny Art : petit bilan des échanges

avant-apres-tinys

Si vous avez un peu suivi mes actus l'année dernière, vous n'avez pas pu louper mon engouement pour les "Tinys", ces minuscules oeuvres d'arts à s'échanger entre créateurs.

Je pense qu'il est temps de faire un petit bilan de cette aventure Ô combien enrichissante, en terme de rencontres, d'inspiration, de découvertes et de création.

Dans cette note, je vais surtout mettre à l'honneur les oeuvres des différents dessinateurs et plasticiens avec lesquels j'ai eu le plaisir d'échanger. Je vais donc passer rapidement sur mes propres créations en me contentant de vous présenter quelques enveloppes que je me suis amusée à personnaliser lors de mes envois et que je ne vous avais pas encore montré ici. J'avais également fait imprimer des timbres à partir de mes illustrations pour l'occasion.

(si vous voulez avoir accès à l'ensemble de mon travail en temps réel, je vous conseille de me suivre sur Facebook et/ou sur uTip)

enveloppes-tinys-1

enveloppes-tinys-2

enveloppes-tinys-3

Et maintenant, place aux artistes ! Avec ma superbe collection de Tinys, aux couleurs et techniques variées ♥

Sachant qu'elle n'est pas complète parce que je n'ai pas pris en photo les derniers arrivés :p

Ensemble-tinys-recus-1

Ensemble-tinys-recus-2

Ensemble-tinys-recus-5

Ensemble-tinys-recus-6

Ensemble-tinys-recus-10

Ensemble-tinys-recus-9

Ensemble-tinys-recus-11

Ensemble-tinys-recus-12

Ensemble-tinys-recus-8

Ensemble-tinys-recus-14

Ensemble-tinys-recus-15

Publicité
Commentaires
B
Bjr, que de belles créas. Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 888
Publicité