Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
27 juin 2020

Illustrations et précommandes de coupons de tissus

Avis aux adeptes de la couture,

Je suis actuellement en pleine préparation de la précommande de coupons de tissus illustrés que je lancerai dès lundi sur ma boutique Etsy.

J'ai profité de l'occasion pour refaire une beauté à certaines de mes anciennes illustrations, et j'ai également dessiné quelques nouveautés (je vous mets des exemples plus bas).

Si cela vous intéresse, vous pourrez donc précommander les visuels désirés sous forme de coupon tissu, selon les dimensions souhaitées. Il y aura 2 matières au choix : du satin de coton (100% coton) et du velours souple (100% polyester).

À coudre sur vêtements, sacs, pochettes, lingettes, coussins... ou tout simplement à encadrer.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook que j'ai ouvert pour l'occasion.

Sinon, je vous donne RDV lundi sur ma boutique Etsy pour découvrir l'ensemble des illustrations et déclinaisons disponibles.

Bonne soirée et bon week-end à tous !

 

afro-amérindienne-net

coupon-fan-de-couture-violet-net

conpo-poissons-tinys-net

coupon-renard-net

dragon-catcher-net

 

Voici quelques exemples de créations réalisées par ma maman avec mes anciens coupons.

exemples maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité