Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
9 novembre 2020

Travaux du moment : Inktober, des illustrations pour masques + un point sur mes différents réseaux

illus-rentree-automne

Oups (pour changer), je m'aperçois que je n'ai pas mis ce blog à jour depuis un certain temps. Alors que cette période de non-publication a été plutôt dense en productions entre ma participation à Inktober, mes illustrations pour l'automne, la rentrée, et mes projets personnels (dont vous avez un aperçu ci-dessus).

Je vais donc profiter de cette note pour refaire un petit point sur les différents réseaux sur lesquels je suis présente et ceux que j'alimente le plus souvent. Si vous souhaitez être tenu au courant de mes dernières nouveautés en temps et en heure, je vous invite à aller checker la fin de cette note.

Mais, pour le moment, concentrons-nous sur les illustrations sur lesquelles j'ai travaillé dernièrement.

inktober-2020-souris-net

Si vous suivez un peu ce blog, vous savez que je fais imprimer mes dessins sur tissu et que je les propose sous forme de coupons à coudre (ou à encadrer, vous pouvez tout à fait les utiliser en guise de décoration murale si vous le souhaiter).

Dernièrement, j'ai eu l'idée de créer quelques visuels à destination de masques, histoire d'égayer un peu ces tristes bouts de tissu que nous sommes obligés de porter.

Voici donc un regroupement des différentes illustrations disponibles sous la forme de coupons tissus sur ma boutique Etsy :

coupons-carres

Je les ai prévu en deux formats (selon les patrons Afnor) : 20x20 cm pour les adultes et 17x17 cm pour enfants et ados (j'ai reçu ces derniers aujourd'hui et je dois les ajouter sur ma boutique dans la journée).

Un exemple de ce que peut donner le masque des fleurs :

masque fleurs

À côté de ça, le mois dernier était également celui du défi Inktober. Si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout cette année encore, j'ai tout de même eu le temps de participer les premiers jours. Je vous laisse donc quelques exemples de mes réalisations 2020 :

inktober-2020-bouteille-mer-a4-reduit

inktober-2020-dune-A4-reduit

inktober-2020-poisson-a4-net

À ceux-là s'ajoutent également le panda et le calavera de l'image postée plus haut.

Pour voir le reste, je vous invite à me suivre plutôt sur Instagram ou ma page Facebook sur lesquels je poste régulièrement mes travaux en cours. Ce sont les deux réseaux sur lesquels je suis la plus active.

J'ai également une chaîne Youtube, sur laquelle je poste parfois des vidéos en timelapse de mes dessins, ou bien des tutos créas (j'en ai posté un pour le moment :p) mais c'est vraiment quand j'ai le temps. J'ai d'ailleurs filmé la réalisation de mon calavera durant Inktober et je dois monter la vidéo pour la mettre en ligne.

Mon uTip, pour me soutenir autrement.

Et, dernière chose : ma boutique Redbubble, sur laquelle j'ajoute de nouveaux visuels dès que j'en ai l'occasion.

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour de tous mes réseaux. Pour les nouveautés, il y en a d'autres, mais j'essaierai de prendre le temps d'en parler dans des notes séparées pour que ce soit plus digeste.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, que ce soit au sujet de commandes personnalisées ou autre.

Et bon courage à tous durant ce nouveau confinement.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 915
Publicité