Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
3 juillet 2022

Nouvelle parution !

mockup perso livre et liseuse oscula facebook

 

Un an après mes premiers pas dans cette folle aventure qu'est l'autoédition, mon 3ème roman vient de sortir !

Il s'agit du spin-off de mon roman "Comme s'il pleuvait des anges". L'histoire se découpe en deux parties, la seconde suivra très rapidement puisque sa sortie est prévue pour le mois prochain (début août 2022).

"Oscula, La Malédiction du baiser" est disponible dès à présent en Broché et Ebook, avec une petite nouveauté : l'ebook est téléchargeable dans l'abonnement kindle.
Pour commander le livre, rendez-vous sur :
♣ Amazon (version papier et kindle) : https://amzn.to/3I8O0qC
♣ Etsy (version dédicacée) : https://www.etsy.com/fr/shop/boutchoupitchou
Le format broché est à 14,99€ et l'ebook à 3,99€.
Le livre compte 336 pages et mesure environ 12,5 x 20 cm

mockup covervault test 1 copie

Il s'agit encore une fois d'une romance paranormale qui, vous l'aurez compris, se déroule dans le même univers que "Comme s'il pleuvait des anges". Les deux histoires ne tournent pas autour des mêmes personnages, mais pour éviter de vous faire spoiler dès le départ, je vous conseille vivement de lire CSPDA avant.
Voici le résumé :
Je suis née empathe.
Bien qu’inoffensifs, mes pouvoirs se sont vite révélés porteurs de malheur et de désespoir.
À cause d’eux, j’ai perdu l’homme que j’aimais.
Nous aurions pu vivre heureux, vivre libres … C’était sans compter l’association néfaste des deux fléaux de mon existence. Notre union allait à l’encontre de leurs projets, alors ils l’avaient rendue impossible.
En apprenant la mort de mon âme sœur, j’avais cru mourir à mon tour. Savoir que je ne reverrais jamais plus le seul homme qui faisait battre mon cœur m’avait plongée dans un état de tourmente permanent.
Jusqu’à ce jour irréel…
Comment expliquer qu’il se soit trouvé là, face à moi, plus éblouissant que dans mes souvenirs ?
Mes yeux ne mentent pas, mes émotions non plus, c’est bien lui. Il est réel.
Le savoir en vie me comble de joie, mais sa présence m’apaise autant qu’elle m’afflige… Car comment affronter son regard quand je sais qu’il m’a oubliée ?

couv oscula dos coupé résumé

 

Merci à tous ceux qui me soutiennent déjà dans cette formidable aventure ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 915
Publicité