Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
28 novembre 2022

Deka Kerberos : Sortie de ma romance Fantastique déjantée

teaser couv copie

Nouvelle sortiiiiiie !

Je vous présente mon cinquième roman : Deka Kerberos, dont la sortie est prévue pour début décembre 2022.

L'eBook sortira le 02 décembre mais il est d'ores et déjà disponible en précommande sur Amazon : https://amzn.to/3tOJ7MW et le livre broché suivra dans la foulée. L'histoire sera également présente sur l'abonnement Kindle.

Je proposerai comme toujours une version dédicacée sur ma boutique Etsy.

Il s'agit d'une romance fantastique avec une héroïne totalement déjantée. Si vous appréciez l'humour burlesque et décalé, le roman pourrait vous plaire ^^

Je vous dévoile sans plus attendre sa couverture, suivie du résumé :

couv dk affichage net

Le résumé :

"J’adore ma vie ! Enfin, jusqu’ici…
Une boulette, et c’est l’apocalypse !
En me levant ce matin, je ne m’attendais pas à me retrouver plongée au cœur d’un conflit surnaturel impliquant rien de moins que la fin du monde. Ce n’était assurément pas non plus dans les projets des Filii gê, ces protecteurs de l’ombre qui me collent aux basques…
Car sur qui retombe la lourde charge de veiller à la survie de l’espèce humaine ? Sur bibi !
Heureusement, je peux compter sur un beau gosse gonflé aux hormones magiques pour m’assister dans ma tâche. Profitons-en pour lui retirer le balai qu’il a dans le *bip*, ça lui fera les pieds. Enfin, le fessier.
Tremblez, pauvres pécheurs, Kali est dans la place !
Je suis tenace, je suis badasse et… Oh, tiens ! Un papillon…"

 

J'espère que cet aperçu vous aura plu !
Sinon, je m'apperçois que je n'avais pas annoncé ici la sortie d'Oscula - Partie 2 (oups). Je rectifie donc le tire :
Le roman est sorti cet été, comme prévu, et vous pouvez le retrouver en eBook et broché juste ici : https://amzn.to/3oN7EzL

mockup covervault oscula 2 copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 888
Publicité