Marché de la création (suite)
Voilà, comme promis les photos de mon stand sur le marché de la création de Millery :
Malheureusement la pluie aussi était au RDV :
Heureusement on avait prévu le coup, c'est tombé sans prévenir (une des exposantes a perdu toutes ses créations parce qu'elle n'a pas eu le temps de les protéger).
Donc au final je n'ai pas vendu grand chose (une carte postale) mais je m'estime heureuse d'avoir pu faire au moins une vente parce que les exposants de ma rangée n'ont pas eu cette chance.
Il faut dire qu'on était pas très bien placés, il n'y avait pas vraiment de continuité sur le marché qui se trouvait séparé en 3 zones, et puis la pluie n'a pas franchement aidé.
Mais je suis quand même bien contente parce que j'ai pu distribuer pas mal de cartes de visites et j'ai eu tout plein de commentaires positifs sur mes dessins et peintures. Les enfants s'arrétaient beaucoup devant le stand en disant "oh c'est trop mignon" ou "oh c'est rigolo", ils représentent mon premier public donc j'attendais vraiment de voir leurs réactions.
Et sinon, je viens d'envoyer une inscription à un autre marché de la création qui aura lieux à Aveize le 26 juin.
J'espère qu'il reste des places parce que celui-ci risque d'être bien plus sympathique : il est couvert, les tables et grilles d'expos sont fournies et il y aura un vide-grenier à proximité ainsi que quelques attractions (courses de cochons par exemple :D) qui devraient attirer pas mal de monde.
Je le ferais en compagnie de ma maman qui exposera ses poteries, ça va être chouette !